Répertoire des ressources en santé et services sociaux

L'ACTION PLUS DE L'ESTRIE INC.

Coordonnées

172, rue Élaine-C.-Poirier, bureau 112
Sherbrooke (Québec)  J1H 2C5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

15 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

16 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

17 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

18 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

19 septembre 2025

Fermé

20 septembre 2025

Fermé

21 septembre 2025

Fermé

Quelques services offerts

  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Soutien / Aide technique

Services spécifiques

défendre les droits des assistés sociaux

Renseignements importants

SERVICES SPÉCIFIQUES
- Communiquer avec la ressource ou consulter le site Web pour connaître les services offerts.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Regrouper des personnes à faible revenu et des personnes assistées sociales afin de briser leur isolement et de mieux les informer de leurs droits. Organisme sans but lucratif.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.