PHARMACIE FAMILIPRIX HÉLÈNE BOLDUC ET EVELYNE CARON
Information générale
Coordonnées
938, rue Principale
Saint-Côme (Québec) J0K 2B0
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- $
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- $
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- $ AVEC rendez-vous
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- $
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Orthèse/prothèse (location)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- $
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- $ test
- Vaccination (des frais sont exigés)
- $ AVEC rendez-vous : voyage, saisonnière et autres
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Renseignements importants
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Pourrait être variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
Services offerts selon certaines conditions: prescription d'antiviral - Grippe et zona.
Vaccination contre la grippe et le zona.
La vaccination se fait sur rendez-vous.
Prélèvements sur rendez vous 1 jeudi sur 2.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible aux personnes à mobilité réduite
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente et bureau de consultation
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.