REGROUPEMENT DES USAGERS DU TRANSPORT ADAPTÉ DE SHERBROOKE MÉTROPOLITAIN
Coordonnées
189, rue Laurier, bureau 103, local accessible, rampe d'accès extérieure, toilette accessible
Sherbrooke (Québec) J1H 4Z4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
12 juillet 2025
Fermé
13 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Quelques services offerts
- Défense des droits
- Pour usagers des transports adaptés
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — 2 stationnements pour personnes handicapées
Transport en commun : Oui — STS débarcadère pour minibus adapté
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : porte automatique, rampe d'accès extérieure
Mission
Assurer une surveillance pour que soient respectés les droits des personnes handicapées à un service des plus adéquats et des plus sécuritaires en transport. Aide à défendre les droits des usagers auprès des instances décisionnels (STS, Ministère du transport, OPHQ)
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.