CENTRE JEUNESSE DE LA MONTÉRÉGIE (CAMPUS SAINT-HYACINTHE)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-EST
Coordonnées
3000, avenue Pratte
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 4C7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Réception : 450 773-8438
- Signalements 24h/7 jours - Urgence directeur de la protection de la jeunesse (DPJ) : 450 679-0831
Ligne sans frais
- Réception : 1 800 338-3076
- Signalements 24h/7 jours - Urgence directeur de la protection de la jeunesse (DPJ) : 1 800 361-5310
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements urgence DPJ 24hres/7jrs
L'administration est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
L'administration est fermée les jours fériés
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Adaptation sociale
- Hébergement
- Placement
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Prévention du suicide
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Urgence sociale
- Réception et traitement des signalements 24h/7 jours par le directeur de la protection de la jeunesse (DPJ).
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non — Des partenaires du réseau Centre Jeunesse Montérégie
Stationnement payant : Oui — $ Payant (réservé aux détenteurs de vignette)
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.