Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLINIQUE PODIATRIQUE DE LAVAL

Coordonnées

3333, 100e Avenue, bureau 105
Laval (Québec)  H7T 0G3

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais et en italien.

Téléphone

Principal

Horaire

02 août 2025

Heures d'ouverture

9 h à 14 h

Précisions sur l'horaire

L'horaire d'ouverture est sujet à changements et fermé les jours fériés.

03 août 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

L'horaire d'ouverture est sujet à changements et fermé les jours fériés.

04 août 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Précisions sur l'horaire

L'horaire d'ouverture est sujet à changements et fermé les jours fériés.

05 août 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

L'horaire d'ouverture est sujet à changements et fermé les jours fériés.

06 août 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

Précisions sur l'horaire

L'horaire d'ouverture est sujet à changements et fermé les jours fériés.

07 août 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

Précisions sur l'horaire

L'horaire d'ouverture est sujet à changements et fermé les jours fériés.

08 août 2025

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

Précisions sur l'horaire

L'horaire d'ouverture est sujet à changements et fermé les jours fériés.

Quelques services offerts

  • Clinique de la douleur
  • Échographie
  • Équipement spécialisé
  • Orthèse/prothèse (vente)
  • Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi

Renseignements importants

*** Laboratoire d'orthèses podiatriques (la prise d'empreintes se fait sur place, mais elles sont confectionnées dans un laboratoire au Québec et/ou au Canada)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — STL

Coût pour services : Oui — $

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.