ORDRE DES CHIROPRATICIENS DU QUÉBEC
Information générale
Coordonnées
7100, rue Jean-Talon Est, bureau 250
Montréal (Québec) H1M 3S3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Frais d'appels acceptés : 514 355-8540
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 888 655-8540
Plaintes
- Numéro général : 514 355-8540
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
03 mai 2025
Fermé
04 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Défense des droits
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — sans objet
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — Entre 20 et 30 marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Aucun frais.
Transport en commun : Oui — autobus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.