GMF DE L'ÉNERGIE (CLINIQUE MÉDICALE GMF DE L'ÉNERGIE)
Coordonnées
580, avenue du Marché
Shawinigan (Québec) G9N 0C8
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 539-2999
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 819 539-2999
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Usagers inscrits: prise de rendez-vous rapide dès 18h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Usagers inscrits: prise de rendez-vous rapide dès 18h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Usagers inscrits: prise de rendez-vous rapide dès 18h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Usagers inscrits: prise de rendez-vous rapide dès 18h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Usagers inscrits: prise de rendez-vous rapide dès 18h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Usagers inscrits: prise de rendez-vous rapide dès 18h la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Usagers inscrits: prise de rendez-vous rapide dès 18h la veille.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- AVEC rendez-vous
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Service de prise de tension artérielle
- suivi AVEC rendez-vous
- Suivi / surveillance clinique
- Test Pap
- Traitement des verrues plantaires
- Visites à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit dans le stationnement étagé
Transport en commun : Oui — Autobus de ville
Coût pour services : Oui — Certains services
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Spécialités
- Chirurgie
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Nutrition
- Omnipratique
- Pharmacologie
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.