PHARMACIE JEAN-COUTU MÉLANIE DUSSAULT (TROIS-RIVIÈRES-OUEST)
Information générale
Coordonnées
5905, boulevard Jean-XXIII
Trois-Rivières (Québec) G8Z 4N8
Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Équipement spécialisé
- Injection de médicaments
- Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
- Livraison
- Lundi au vendredi 9 h à 18 h et samedi 10 h à 14 h
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Orthèse/prothèse (location) (des frais sont exigés)
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- $; Pour analyse en laboratoire, Culture de gorge AVEC prescription
- Préparation de dosette / pilulier
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- $; Prise de TA sur place. Moniteur ambulatoire de pression artérielle (MAPA).
- Soins de plaies (des frais sont exigés)
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- $; Test de...
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Services spécifiques
Offre de soins infirmiers
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.