Répertoire des ressources en santé et services sociaux

BUREAU D'INFORMATION JURIDIQUE DE L'UNIVERSITÉ LAVAL

Information générale

Coordonnées

2305, rue de l'Université, bureau 2210, pavillon Maurice-Pollack
Québec (Québec)  G1V 0A6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

03 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre.

04 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre.

05 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 20 h 30

Précisions sur l'horaire

- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre.

06 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 20 h 30

Précisions sur l'horaire

- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre.

07 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 20 h 30

Précisions sur l'horaire

- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre.

08 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 20 h 30

Précisions sur l'horaire

- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre.

09 mai 2025

Heures d'ouverture

12 h 30 à 14 h 30

Précisions sur l'horaire

- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre.

Quelques services offerts

  • Aide aux victimes d'actes criminels
  • Aide juridique
  • Défense des droits
    • Services juridiques offerts par les étudiants en droit. Gratuit et confidentiel

Renseignements importants

- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre 2023.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.