BUREAU D'INFORMATION JURIDIQUE DE L'UNIVERSITÉ LAVAL
Information générale
Coordonnées
2305, rue de l'Université, bureau 2210, pavillon Maurice-Pollack
Québec (Québec) G1V 0A6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
03 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre.
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre.
Heures d'ouverture |
12 h 30 à 14 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre.
Quelques services offerts
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Aide juridique
- Défense des droits
- Services juridiques offerts par les étudiants en droit. Gratuit et confidentiel
Renseignements importants
- Prendre note que cette ressource est fermée pour la période estivale. Leurs activités reprendront en septembre 2023.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.