LE STUDIO ART-DENT
Information générale
Coordonnées
349, boulevard Perron
Maria (Québec) G0C 1Y0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Pour la période des vacances pour toute urgence veuillez communiquer à la clinique Baie-des-Chaleurs au 418-392-5064 ou au centre dentaire interprovincial 418-788-3353.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Pour la période des vacances pour toute urgence veuillez communiquer à la clinique Baie-des-Chaleurs au 418-392-5064 ou au centre dentaire interprovincial 418-788-3353.
09 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Pour la période des vacances pour toute urgence veuillez communiquer à la clinique Baie-des-Chaleurs au 418-392-5064 ou au centre dentaire interprovincial 418-788-3353.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Pour la période des vacances pour toute urgence veuillez communiquer à la clinique Baie-des-Chaleurs au 418-392-5064 ou au centre dentaire interprovincial 418-788-3353.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Pour la période des vacances pour toute urgence veuillez communiquer à la clinique Baie-des-Chaleurs au 418-392-5064 ou au centre dentaire interprovincial 418-788-3353.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Pour la période des vacances pour toute urgence veuillez communiquer à la clinique Baie-des-Chaleurs au 418-392-5064 ou au centre dentaire interprovincial 418-788-3353.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Pour la période des vacances pour toute urgence veuillez communiquer à la clinique Baie-des-Chaleurs au 418-392-5064 ou au centre dentaire interprovincial 418-788-3353.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Urgence dentaire
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.