LE CENTRE DE L'ART DENTAIRE SANSCARTIER, BEAULIEU ET ASSOCIÉS
Coordonnées
1700, boulevard Laval, bureau 150
Laval (Québec) H7S 2J2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Pour les rendez-vous d'urgence, appeler avant de vous déplacer urgence dentaire (fins de semaine ciblée de 6-7 fois/année)
Heures d'ouverture |
7 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les rendez-vous d'urgence, appeler avant de vous déplacer urgence dentaire (fins de semaine ciblée de 6-7 fois/année)
Heures d'ouverture |
7 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les rendez-vous d'urgence, appeler avant de vous déplacer urgence dentaire (fins de semaine ciblée de 6-7 fois/année)
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les rendez-vous d'urgence, appeler avant de vous déplacer urgence dentaire (fins de semaine ciblée de 6-7 fois/année)
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les rendez-vous d'urgence, appeler avant de vous déplacer urgence dentaire (fins de semaine ciblée de 6-7 fois/année)
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les rendez-vous d'urgence, appeler avant de vous déplacer urgence dentaire (fins de semaine ciblée de 6-7 fois/année)
26 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Pour les rendez-vous d'urgence, appeler avant de vous déplacer urgence dentaire (fins de semaine ciblée de 6-7 fois/année)
Quelques services offerts
- Traitement au laser
Renseignements importants
*** Pour les rendez-vous d'urgence, veuillez téléphoner avant de vous déplacer.
*** Bienvenue aux nouveaux patients!
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — à l'arrière
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 4 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — STL circuits 36 -39 - 56, Métro Montmorency
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Accessible aux personnes à mobilité réduite
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.