ENTRAIDE AGAPÈ
Coordonnées
3148, chemin Royal
Québec (Québec) G1E 1V2
Les services sont offerts en français, en anglais et en arabe.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
09 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
10 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Quelques services offerts
- Aide à la recherche d'emploi
- Insertion sociale par le travail, expérience temporaire d'emploi
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire (des frais sont exigés)
- À moindre coût : Dépannage d'urgence
- Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire (des frais sont exigés)
- À moindre côut : Friperie : La Ressourcerie
- Dépannage alimentaire
- Insertion sociale
- Soutien / Aide matérielle (des frais sont exigés)
- À moindre coût
Renseignements importants
RESSOURCERIE
Ouvert de 10 h à 17 h du mardi au samedi
3275, chemin Royal Québec (Québec) G1E 1V8
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Certains services
Animal accepté : Non
Mission
Offrir des services d'entraide alimentaire et matérielle aux familles et personnes dans le besoin.
Objectif
Contribuer à l'amélioration de la condition de vie, au bien-être et agir sur certains facteurs responsables de la pauvreté par le bénévolat et la réinsertion sociaux-professionnels.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.