PHARMACIE BRUNET KATHY GRENIER ET MATHIEU BOUCHER-SIMARD
Information générale
Coordonnées
445, route de l'Église
Saint-Jean-Port-Joli (Québec) G0R 3G0
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Horaires peuvent changer sans préavis selon disponibilités des professionnels de la santé.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Horaires peuvent changer sans préavis selon disponibilités des professionnels de la santé.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Horaires peuvent changer sans préavis selon disponibilités des professionnels de la santé.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Horaires peuvent changer sans préavis selon disponibilités des professionnels de la santé.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Horaires peuvent changer sans préavis selon disponibilités des professionnels de la santé.
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Horaires peuvent changer sans préavis selon disponibilités des professionnels de la santé.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Horaires peuvent changer sans préavis selon disponibilités des professionnels de la santé.
Quelques services offerts
- Béquilles (location)
- Canne (location)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Livraison
- Sauf le dimanche.
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Orthèse/prothèse (location) (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies
- Service de prise de tension artérielle
- Prise de tension artérielle gratuite.
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Tire-lait (location)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.