Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE DENTAIRE ROSEMÈRE

Information générale

Coordonnées

132, boulevard Labelle, bureau 240
Rosemère (Québec)  J7A 2H1

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

06 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

Précisions sur l'horaire

rendez-vous d'urgence disponible, veuillez téléphoner avant. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

07 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

rendez-vous d'urgence disponible, veuillez téléphoner avant. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

08 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

Précisions sur l'horaire

rendez-vous d'urgence disponible, veuillez téléphoner avant. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

09 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

rendez-vous d'urgence disponible, veuillez téléphoner avant. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

10 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

rendez-vous d'urgence disponible, veuillez téléphoner avant. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

11 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

rendez-vous d'urgence disponible, veuillez téléphoner avant. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

12 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

rendez-vous d'urgence disponible, veuillez téléphoner avant. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

Quelques services offerts

  • Urgence dentaire (des frais sont exigés)
    • Dentisterie, implants, prothèses dentaires

Renseignements importants

Service externe de traitement et de thérapie d'urgence selon disponibilité à l'horaire.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non — Information non disponible

Ascenseur : Non — Information non disponible

Escalier : Oui — Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — Oui

Transport en commun : Oui — Oui

Coût pour services : Oui

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.