PHARMACIE BRUNET PLUS JENNIFER JONES
Information générale
Coordonnées
1280, rue de la Digue
Havre-Saint-Pierre (Québec) G0G 1P0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 538-3123
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 800 463-0896
Télécopieur
- Numéro général : 418 538-3276
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Canne (vente)
- Cessation tabagisme
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Équipement spécialisé
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Livraison
- Naloxone disponible en tout temps
- Orthèse/prothèse (vente)
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Produits pour stomies
- Tire-lait (vente)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
Renseignements importants
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES, APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.