CENTRE DE RÉADAPTATION POUR LES JEUNES EN DIFFICULTÉ D'ADAPTATION EDGAR-LAFOREST
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MAURICIE-ET-DU-CENTRE-DU-QUÉBEC
Information générale
Coordonnées
3100, boulevard Lemire
Drummondville (Québec) J2B 7R2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 477-5115
- Urgence sociale 24/7 : 819 375-6886
Ligne sans frais
- Urgence sociale 24/7 : 1 800 567-8520
- Numéro général : 1 855 477-5115
Plaintes
- Numéro général : 1 877 767-2227
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource offre des services 24/7 même les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource offre des services 24/7 même les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource offre des services 24/7 même les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource offre des services 24/7 même les jours fériés.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource offre des services 24/7 même les jours fériés.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource offre des services 24/7 même les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource offre des services 24/7 même les jours fériés.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Adaptation sociale
- Adoption
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Famille d'accueil
- Hébergement
- Placement
- Réadaptation
- Répit avec hébergement
- Service lié à la protection de la jeunesse
- Suivi / surveillance clinique
- Urgence sociale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus de ville
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.