ORGANISATION POPULAIRE DES DROITS SOCIAUX (OPDS)
Coordonnées
3340, rue Ontario Est
Montréal (Québec) H1W 1P7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 524-6996
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 514 322-5782
- Numéro général : 514 527-0700
Horaire
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Par téléphone seulement : jeudi de 10h à 16h.
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Par téléphone seulement : jeudi de 10h à 16h.
12 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Par téléphone seulement : jeudi de 10h à 16h.
13 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Par téléphone seulement : jeudi de 10h à 16h.
14 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Par téléphone seulement : jeudi de 10h à 16h.
15 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Par téléphone seulement : jeudi de 10h à 16h.
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Par téléphone seulement : jeudi de 10h à 16h.
Quelques services offerts
- Défense des droits
- à l'aide sociale
Services spécifiques
Défense de droit à l'aide sociale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Métro Frontenac, autobus 125 Est ou station métro Viau, autobus 125 Ouest
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
- Regrouper, mobiliser, informer le plus grand nombre de personnes sans emploi pour défendre leurs droits et intérêts et améliorer leurs conditions de vie. - Offre à toute personne dans le besoin une aide directe pour la reconnaissance et la défense des droits à l'aide sociale.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.