PHARMACIE JEAN-COUTU ANA GHITAN ET ALEXANDRA GHITAN
Information générale
Coordonnées
1035, boulevard des Laurentides (Pont-Viau)
Laval (Québec) H7G 2W2
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en espagnol et en roumain.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.) (des frais sont exigés)
- Livraison
- lundi au vendredi 11 h à 18 h / Samedi et dimanche 11 h à 14 h
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Orthèse/prothèse (location) (des frais sont exigés)
- Prélèvements
- ARV
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- ARV
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- ARV Saisonnière, voyage et autre
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.