CLINIQUE DENTAIRE SOURIRE MASKA INC.
Information générale
Coordonnées
5440, boulevard Laurier Ouest
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 3V7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
La clinique est fermée de 13 h 00 à 14 h 00.
Lorsque la clinique est fermée, laissez un message sur le répondeur et la réception retournera votre appel.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
La clinique est fermée de 13 h 00 à 14 h 00.
Lorsque la clinique est fermée, laissez un message sur le répondeur et la réception retournera votre appel.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
La clinique est fermée de 13 h 00 à 14 h 00.
Lorsque la clinique est fermée, laissez un message sur le répondeur et la réception retournera votre appel.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
La clinique est fermée de 13 h 00 à 14 h 00.
Lorsque la clinique est fermée, laissez un message sur le répondeur et la réception retournera votre appel.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
La clinique est fermée de 13 h 00 à 14 h 00.
Lorsque la clinique est fermée, laissez un message sur le répondeur et la réception retournera votre appel.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h 30 |
Précisions sur l'horaire
La clinique est fermée de 13 h 00 à 14 h 00.
Lorsque la clinique est fermée, laissez un message sur le répondeur et la réception retournera votre appel.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
La clinique est fermée de 13 h 00 à 14 h 00.
Lorsque la clinique est fermée, laissez un message sur le répondeur et la réception retournera votre appel.
Quelques services offerts
- Dentisterie esthétique
- Régime canadien des soins dentaires (RCSD)
- Urgence dentaire
Renseignements importants
HORAIRE
* Tenir compte que la ressource est fermée de 13 h 00 à 14 h 00.
Lorsque la clinique est fermée, laissez un message sur le répondeur, la réceptionniste prend les messages.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — autobus à proximité
Coût pour services : Oui — services
Animal accepté : Non
Autres : salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.