MANOIR ROYAL SAINT-EUSTACHE
Information générale
Coordonnées
71, rue Grignon
Saint-Eustache (Québec) J7P 4X1
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 491-1614
- Numéro général : 514 567-4453
Plaintes
- Numéro général : 514 567-4453
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Heures administratives : 8h à 16h
Quelques services offerts
- Ajustement d'appareil (des frais sont exigés)
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
- Entretien ménager
- Hébergement
- Catégorie semi-autonome
- Loisir
- Préparation de dosette / pilulier (des frais sont exigés)
- Service de prise de tension artérielle
Renseignements importants
RPA semi-autonome
Unités RPA seulement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui — 1 plateforme élévatrice
Escalier : Oui — 15 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.