LEUCAN (QUÉBEC)
Coordonnées
2950-A, boulevard Laurier, 2e étage
Québec (Québec) G1V 2M4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
06 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Le personnel est en télétravail. Communiquez avec la ressource avant de se déplacer.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Le personnel est en télétravail. Communiquez avec la ressource avant de se déplacer.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Le personnel est en télétravail. Communiquez avec la ressource avant de se déplacer.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Le personnel est en télétravail. Communiquez avec la ressource avant de se déplacer.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Le personnel est en télétravail. Communiquez avec la ressource avant de se déplacer.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Le personnel est en télétravail. Communiquez avec la ressource avant de se déplacer.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
12 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Le personnel est en télétravail. Communiquez avec la ressource avant de se déplacer.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement, aide et soutien pour personnes en deuil
- Accompagnement - Fin de vie
- Activités récréatives
- Aide et soutien au proche aidant / Soutien à l'entourage
- Aide financière / Petit prêt / bons d'achat
- Assistance à la recherche d'aide financière
- Aide financière et humanitaire aux familles des enfants atteints de toutes formes de cancer
- Camp spécialisé
- Groupe de deuil
- Groupe de partage
- Groupe de soutien
- Loisir
- Prévention en santé mentale
- Répit aux aidants naturels / proches aidants
- Répit avec hébergement
- Répit pour parents
- Séance d'information
- Sensibilisation scolaire
- Soins et services pour personnes atteintes de cancer
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
- Fin de vie et suivi de deuil
- Soutien moral
- Soutien psychologique
- Suivi individuel
- Suivi / surveillance clinique
- Suivi au guéri et au survivant
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 15 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.