ASSOCIATION DES PERSONNES APHASIQUES DE LA MAURICIE ET DU CENTRE-DU-QUÉBEC
Coordonnées
10470, boulevard Saint-Jean
Trois-Rivières (Québec) G9A 5E1
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée lors des jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée lors des jours fériés.
16 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée lors des jours fériés.
17 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée lors des jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée lors des jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée lors des jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée lors des jours fériés.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Appui - informations - rencontres - renseignements
- Défense des droits
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Loisir
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 3 marches et une rampe d'accès
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville
Coût pour services : Oui — $; Carte de membre
Animal accepté : Non
Mission
- Promouvoir et représenter les intérêts des personnes aphasiques auprès des instances gouvernementales et autres afin de favoriser l'émergence des services ou l'amélioration de ceux-ci à l'intention des personnes aphasiques. - Regrouper et soutenir les personnes aphasiques et leurs proches.
Objectif
- Stimuler la communication en offrant à ces gens atteints d'aphasie des ateliers thérapeutiques afin de favoriser leur autonomie et ainsi contribuer à leur mieux-être; - Briser l'isolement; - Défendre les droits.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.