Répertoire des ressources en santé et services sociaux

STRATÉGIE CARRIÈRE

Information générale

Coordonnées

7175, rue Marion, bureau 310
Trois-Rivières (Québec)  G9A 5Z9

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site web
Stratégie Carrière Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Facebook Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

19 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

20 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

21 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

22 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

23 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

24 mai 2025

Fermé

25 mai 2025

Fermé

Quelques services offerts

  • Accompagnement
    • Appui, informations, rencontres, renseignements
  • Aide à la recherche d'emploi
    • Aide à la recherche d'emploi

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville

Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.

Animal accepté : Non

Mission

Valoriser le potentiel professionnel et humain des individus de toute diversité en offrant un accompagnement aux personnes comme aux entreprises en développement de carrières. Valeurs: Collaboration, inclusion, respect et expertise.

Objectif

L’organisme offre une gamme variée de services publics et privés (individus et entreprises), en Mauricie, au Centre-du-Québec et ailleurs au Québec. Son offre de service pour les individus est, entre autres, l’orientation scolaire et professionnelle, l’aide à la recherche d’emploi, le bilan de compétences, la rédaction de curriculum vitae, la pratique d’entrevue et le développement de stratégies, afin de faciliter un retour aux études.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.