GMF CENTRE MÉDICAL DU PARC (CENTRE MÉDICAL DU PARC)
Coordonnées
74, rue Court, bureau 220
Granby (Québec) J2G 4Y5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits ou à la clientèle référée par le GAP
- du lundi au vendredi de 07:00 à 20:00. La clientèle inscrite avec un médecin du GMF doit téléphoner à partir de 7h00 au 450-375-1161 et faire le 2, jusqu'à la fin des disponibilités
- le samedi, le dimanche et les jours fériés de 07:00 à 12:00. La clientèle inscrite avec un médecin du GMF doit téléphoner à partir de 7h00 au 450-375-1161 et faire le 2, jusqu'à la fin des disponibilités
-les jours fériés sont ouverts de 07:00-12:00, sauf fermé Noël et Jour de l'An.
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits ou à la clientèle référée par le GAP
- du lundi au vendredi de 07:00 à 20:00. La clientèle inscrite avec un médecin du GMF doit téléphoner à partir de 7h00 au 450-375-1161 et faire le 2, jusqu'à la fin des disponibilités
- le samedi, le dimanche et les jours fériés de 07:00 à 12:00. La clientèle inscrite avec un médecin du GMF doit téléphoner à partir de 7h00 au 450-375-1161 et faire le 2, jusqu'à la fin des disponibilités
-les jours fériés sont ouverts de 07:00-12:00, sauf fermé Noël et Jour de l'An.
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits ou à la clientèle référée par le GAP
- du lundi au vendredi de 07:00 à 20:00. La clientèle inscrite avec un médecin du GMF doit téléphoner à partir de 7h00 au 450-375-1161 et faire le 2, jusqu'à la fin des disponibilités
- le samedi, le dimanche et les jours fériés de 07:00 à 12:00. La clientèle inscrite avec un médecin du GMF doit téléphoner à partir de 7h00 au 450-375-1161 et faire le 2, jusqu'à la fin des disponibilités
-les jours fériés sont ouverts de 07:00-12:00, sauf fermé Noël et Jour de l'An.
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits ou à la clientèle référée par le GAP
- du lundi au vendredi de 07:00 à 20:00. La clientèle inscrite avec un médecin du GMF doit téléphoner à partir de 7h00 au 450-375-1161 et faire le 2, jusqu'à la fin des disponibilités
- le samedi, le dimanche et les jours fériés de 07:00 à 12:00. La clientèle inscrite avec un médecin du GMF doit téléphoner à partir de 7h00 au 450-375-1161 et faire le 2, jusqu'à la fin des disponibilités
-les jours fériés sont ouverts de 07:00-12:00, sauf fermé Noël et Jour de l'An.
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits ou à la clientèle référée par le GAP
- du lundi au vendredi de 07:00 à 20:00. La clientèle inscrite avec un médecin du GMF doit téléphoner à partir de 7h00 au 450-375-1161 et faire le 2, jusqu'à la fin des disponibilités
- le samedi, le dimanche et les jours fériés de 07:00 à 12:00. La clientèle inscrite avec un médecin du GMF doit téléphoner à partir de 7h00 au 450-375-1161 et faire le 2, jusqu'à la fin des disponibilités
-les jours fériés sont ouverts de 07:00-12:00, sauf fermé Noël et Jour de l'An.
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits ou à la clientèle référée par le GAP
- du lundi au vendredi de 07:00 à 20:00. La clientèle inscrite avec un médecin du GMF doit téléphoner à partir de 7h00 au 450-375-1161 et faire le 2, jusqu'à la fin des disponibilités
- le samedi, le dimanche et les jours fériés de 07:00 à 12:00. La clientèle inscrite avec un médecin du GMF doit téléphoner à partir de 7h00 au 450-375-1161 et faire le 2, jusqu'à la fin des disponibilités
-les jours fériés sont ouverts de 07:00-12:00, sauf fermé Noël et Jour de l'An.
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits ou à la clientèle référée par le GAP
- du lundi au vendredi de 07:00 à 20:00. La clientèle inscrite avec un médecin du GMF doit téléphoner à partir de 7h00 au 450-375-1161 et faire le 2, jusqu'à la fin des disponibilités
- le samedi, le dimanche et les jours fériés de 07:00 à 12:00. La clientèle inscrite avec un médecin du GMF doit téléphoner à partir de 7h00 au 450-375-1161 et faire le 2, jusqu'à la fin des disponibilités
-les jours fériés sont ouverts de 07:00-12:00, sauf fermé Noël et Jour de l'An.
Quelques services offerts
- Cessation tabagisme
- Changement et/ou suivi de pansement
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ (des frais sont exigés)
- Infiltration cortisone
- Lavage d'oreilles
- Médecine familiale
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- $ Laboratoire privé AVEC rendez-vous
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Nouveau-nés et personnes inscrites au GACO ou au GAMF et référés par eux.
- Service de prise de tension artérielle
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Soins de pessaire
- EN GYNÉCOLOGIE SEULEMENT
- Soins de plaies
- Suivi CNESST
- Suivi / surveillance clinique
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
- Grippe saisonnière
- Visites à domicile
- Pour la clientèle inscrite
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Oui — 2 étages
Escalier : Oui — 25 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Au rez-de-chaussée, à l'arrière
Transport en commun : Oui — Autobus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Obstétrique
- Omnipratique
- Pharmacologie
- Prélèvements
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.