GMF-U DES FAUBOURGS (CLSC DE LA VISITATION)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Information générale
Coordonnées
1705, rue de la Visitation
Montréal (Québec) H2L 3C3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
13 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
13 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
13 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
13 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
13 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Électrocardiogramme (ECG)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Médecine familiale
- Oxygène
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- Suivi post-thérapie
- Suivi / surveillance clinique
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Test Pap
- Traitement des verrues plantaires
- UMF (Unité de médecine familiale)
- Visites à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Deux premières heures gratuites
Transport en commun : Oui — Station Beaudry
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Psychologie
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.