CAFE COMMUNAUTAIRE L'ENTRE-GENS
Information générale
Coordonnées
1006, rue Valiquette
Sainte-Adèle (Québec) J8B 2M3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
17 mai 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- à l'occasion
- Alphabétisation
- Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire
- Économie sociale
- Loisir
- Prêt de local / Service de location de salle (des frais sont exigés)
- Soupe populaire
- Soutien / Aide matérielle
Renseignements importants
Plusieurs services sont offerts dont : repas économiques (ou gratuits); dons de vêtements ou articles essentiels du bazar; cours, ateliers et conférences à prix économiques; références et écoute.
Ateliers et activités permettant de briser l'isolement, favoriser la prise en charge ainsi que de saine habitudes de vie.
Une programmation est disponible à chacune des saisons.
Repas communautaires servis les mercredis et jeudis
de 12h à 13h: $5 non-membre et $4 membre pour repas complet. Repas pour emporter aussi. Activités animées, bazar, bénévolat, café, jaser.
Aide alimentaire dépannage; dons vestimentaires, sacs de couchage. 2ième bazar au 1616 Boul. Ste Adèle 450-229-7208
Passeport vaccinal requis pour dîner sur place ou participer aux activités.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Pour la salle à manger, le café mais pas le bazar ni les activités au 2ième étage
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Repas complet
Animal accepté : Non
Mission
Briser l'isolement.
Objectif
Offre de services et d'activités qui ont pour objectif de briser l'isolement, favoriser les contacts, développer l'entraide et faire des apprentissages qui améliorent les conditions de vie.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.