Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF HUDSON MÉDICENTRE

Information générale

Coordonnées

465, rue Main, suite 200
Hudson (Québec)  J0P 1H0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

10 novembre 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Férié, ouvert de 9h00 à 13h00, toujours téléphoner avant de déplacer.

11 novembre 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 18 h

Précisions sur l'horaire

Férié, ouvert de 9h00 à 13h00, toujours téléphoner avant de déplacer.

12 novembre 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 18 h

Précisions sur l'horaire

Férié, ouvert de 9h00 à 13h00, toujours téléphoner avant de déplacer.

13 novembre 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 18 h

Précisions sur l'horaire

Férié, ouvert de 9h00 à 13h00, toujours téléphoner avant de déplacer.

14 novembre 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 18 h

Précisions sur l'horaire

Férié, ouvert de 9h00 à 13h00, toujours téléphoner avant de déplacer.

15 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 18 h

Précisions sur l'horaire

Férié, ouvert de 9h00 à 13h00, toujours téléphoner avant de déplacer.

16 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Férié, ouvert de 9h00 à 13h00, toujours téléphoner avant de déplacer.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
    • Avec rendez-vous
  • Chirurgie mineure
    • Avec rendez-vous
  • Contraception
    • Avec rendez-vous
  • Médecine familiale
  • Test de cholestérol
    • Avec rendez-vous
  • Traitement des verrues plantaires
    • Avec rendez-vous
  • Vaccination
    • Avec rendez-vous

Renseignements importants

- Les plages horaires de nos services sont offerts à la clientèle inscrite sauf pour l'audiologie.

* Attention les heures peuvent être variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale

Ascenseur : Oui — 2 étages

Escalier : Oui — 20 marches pour le 2e étage

Service sur référence seulement : Oui — Avec référence médicale et rendez-vous

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Divers formulaires...

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Audioprothésie
  • Médecine familiale
  • Médecine interne
  • Omnipratique
  • Orthopédie
  • Physiatrie
  • Pneumologie
  • Soins infirmiers
  • Vaccination

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.