Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GROUPE EN TOUTE AMITIÉ DE SENNETERRE

Coordonnées

420, 4e Rue Ouest
Senneterre (Québec)  J0Y 2M0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

24 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Du lundi au vendredi (avec rendez-vous)
Le mardi, jeudi et vendredi (avec et sans rendez-vous)

Fête Nationale

25 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Du lundi au vendredi (avec rendez-vous)
Le mardi, jeudi et vendredi (avec et sans rendez-vous)

26 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Du lundi au vendredi (avec rendez-vous)
Le mardi, jeudi et vendredi (avec et sans rendez-vous)

27 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Du lundi au vendredi (avec rendez-vous)
Le mardi, jeudi et vendredi (avec et sans rendez-vous)

28 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Du lundi au vendredi (avec rendez-vous)
Le mardi, jeudi et vendredi (avec et sans rendez-vous)

29 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Du lundi au vendredi (avec rendez-vous)
Le mardi, jeudi et vendredi (avec et sans rendez-vous)

30 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Du lundi au vendredi (avec rendez-vous)
Le mardi, jeudi et vendredi (avec et sans rendez-vous)

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
  • Budget
  • Cuisine collective
  • Défense des droits
  • Loisir
  • Prévention du suicide
  • Soutien à domicile
  • Transport
  • Visites à domicile

Services spécifiques

Les heures où le local n'est pas ouvert, sert pour les accompagnements médicaux ou autres.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 3 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Réunir, soutenir, offrir du support et entraide, leur offfrir un lieu de rassemblement. Elaborer programme d'activité, de loisir, d'éducation, réadaptation et prévenir la désorganisation de personne atteinte de maladie mentale sévère et persistant.

Objectif

Faire en sorte que la clientèle reste stable le plus longtemps possible en mettant en place des services adapter à leurs besoins.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.