GROUPE EN TOUTE AMITIÉ DE SENNETERRE
Coordonnées
420, 4e Rue Ouest
Senneterre (Québec) J0Y 2M0
Les services sont offerts en français.
Horaire
24 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Du lundi au vendredi (avec rendez-vous)
Le mardi, jeudi et vendredi (avec et sans rendez-vous)
Fête Nationale
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Du lundi au vendredi (avec rendez-vous)
Le mardi, jeudi et vendredi (avec et sans rendez-vous)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Du lundi au vendredi (avec rendez-vous)
Le mardi, jeudi et vendredi (avec et sans rendez-vous)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Du lundi au vendredi (avec rendez-vous)
Le mardi, jeudi et vendredi (avec et sans rendez-vous)
28 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Du lundi au vendredi (avec rendez-vous)
Le mardi, jeudi et vendredi (avec et sans rendez-vous)
29 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Du lundi au vendredi (avec rendez-vous)
Le mardi, jeudi et vendredi (avec et sans rendez-vous)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Du lundi au vendredi (avec rendez-vous)
Le mardi, jeudi et vendredi (avec et sans rendez-vous)
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Budget
- Cuisine collective
- Défense des droits
- Loisir
- Prévention du suicide
- Soutien à domicile
- Transport
- Visites à domicile
Services spécifiques
Les heures où le local n'est pas ouvert, sert pour les accompagnements médicaux ou autres.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 3 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Réunir, soutenir, offrir du support et entraide, leur offfrir un lieu de rassemblement. Elaborer programme d'activité, de loisir, d'éducation, réadaptation et prévenir la désorganisation de personne atteinte de maladie mentale sévère et persistant.
Objectif
Faire en sorte que la clientèle reste stable le plus longtemps possible en mettant en place des services adapter à leurs besoins.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.