Répertoire des ressources en santé et services sociaux

FONDATION DES MALADIES DE L'OEIL

Coordonnées

1100, rue Bouvier, bureau 10
Québec (Québec)  G2K 1L9

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

10 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

11 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

12 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

13 septembre 2025

Fermé

14 septembre 2025

Fermé

15 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

16 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Services spécifiques

Programme de dépistage des troubles visuels pour les enfants de 4-5 ans dans les écoles primaires publiques du Québec “ À l'École de la Vue“.

Renseignements importants

ACTIVITÉS- Activités collectes de fonds; - Présence à des congrès spécialisés;- Sollicite des dons.-----------------------------SERVICES SPÉCIFIQUES- Dépistage visuel, financement de la recherche.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 20 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.