SERVICE D'AIDE À L'ADAPTATION DES IMMIGRANTS ET IMMIGRANTES
Coordonnées
1135, grande Allée Ouest, bureau 230
Québec (Québec) G1S 1E7
Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol, en portugais, en swahili et en autres langues.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
05 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
06 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Évaluation préalable, dépannage alimentaire d'urgence
- Cuisine collective (des frais sont exigés)
- À moindre coût
- Loisir
- Séance d'information
- Soutien / Aide matérielle
- Évaluation préalable
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — Paiement par carte de crédit
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — À moindre coût : Cuisine collective
Animal accepté : Non
Mission
Aider et accompagner les personnes immigrantes sans égard à leur statut d'immigration, par des services sociaux et communautaires, afin de contribuer à leur inclusion sociale.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.