HABITATIONS LES II VOLETS, MAISON SAINT-ÉTIENNE
Coordonnées
6001, avenue Christophe-Colomb, bureau 100
Montréal (Québec) H2S 2G3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00 du lundi au vendredi.
- Les fins de semaine, il n'y a pas le personnel rémunéré, mais il y a des locataires surveillants en garde pour les urgences.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement (des frais sont exigés)
- Dépannage alimentaire
- Hébergement
- Loisir
- Soutien à domicile
Renseignements importants
- Services offerts à une clientèle autonome ou en légère perte d'autonomie.
- Offre un milieu de vie communautaire, qui permet aux personnes âgées à faible et moyen revenu de rester à domicile;
- Apporte soutien, aide et accompagnement;
- Intervention communautaire auprès des résidents et membres Aînés de la communauté.
- Activités sociales, communautaires et de loisirs afin de briser l'isolement et la solitude, tisser des liens et partager des moments significatifs avec d'autres membres de la communauté.
Membre des associations RQOH-Réseau québécois des OSBL d’habitation et FOHM - Fédération des organismes d'habitation de Montréal.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Près des stations Rosemont et Beaubien
Coût pour services : Non
Animal accepté : Oui — 1 chat seulement
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.