PHARMACIE ACCÈS PHARMA/WAL-MART WALID HOMSY
Information générale
Coordonnées
2075, boulevard Chomedey
Laval (Québec) H7T 0G5
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en italien et en portugais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Livraison
- lundi au vendredi de13h à 17h
- Marchette/déambulateur (vente)
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- ARV
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies (des frais sont exigés)
- ARV
- Service de prise de tension artérielle
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes ) (des frais sont exigés)
- Test
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Test
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- ARV - vaccin pneumonie
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- ARV
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
- ARV
- Visites à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessibilité pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Circuits 42, 60 et 66
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.