COOPÉRATIVE DE SOLIDARITÉ DE SERVICE D'AIDE À DOMICILE DE QUÉBEC
Coordonnées
14070, boulevard Henri-Bourassa
Québec (Québec) G1G 5S9
Les services sont offerts en français.
Horaire
02 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressources avant de vous déplacer.
03 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressources avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressources avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressources avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressources avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressources avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressources avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Rendez-vous médical (des frais sont exigés)
- Aucun service de transport fourni
- Aide à la vie domestique (AVD) /Aide à la vie quotidienne (AVQ) (des frais sont exigés)
- Économie sociale (des frais sont exigés)
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
- Menus travaux intérieur / extérieur
- Répit à domicile / gardiennage (des frais sont exigés)
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soutien à domicile (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Services à domicile
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.