PHARMACIE JEAN-COUTU NIRVISHI JAWAHEER
Information générale
Coordonnées
930, rue Jean-Talon Ouest
Montréal (Québec) H3N 1S8
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en bengali, en espagnol, en grec, en hindi, en italien, en mandarin, en créole et en urdu.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 276-3155
Télécopieur
- Laboratoire : 514 276-0011
- Administration : 514 274-5612
Horaire
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Collecte d'ordonnance à domicile
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Diabète - Test capillaire Hémoglobine glyquée (HbA1C)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Injection de médicaments
- Lavage d'oreilles
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
- Location
- Naloxone disponible en tout temps
- Orthèse/prothèse (location) (des frais sont exigés)
- Orthèse/prothèse (vente) (des frais sont exigés)
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- Pilule abortive / interruption volontaire de grossesse médicale
- Avec ordonnance
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- PrEP - Prophylaxie préexposition
- Avec ordonnance
- Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Récupération de médicaments périmés
- Service de prise de tension artérielle
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Titres de transport en commun
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- VPH, voyageur, médicaments, fièvre jaune, pneumonie
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
- Visites à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 3 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Acadie, autobus 16, 92, 179, 365 ou 372
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour une consultation avec l'infirmière.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.