LA CABOTINE (MAGASIN FAMILIAL) (CAB LA SEIGNEURIE DE MONNOIR)
Coordonnées
220, rue Ouellette
Marieville (Québec) J3M 1A5
Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture et de fermeture administratives: 9:00 à 17:00.
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture et de fermeture administratives: 9:00 à 17:00.
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture et de fermeture administratives: 9:00 à 17:00.
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 19 h |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture et de fermeture administratives: 9:00 à 17:00.
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 19 h |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture et de fermeture administratives: 9:00 à 17:00.
Fermé les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture et de fermeture administratives: 9:00 à 17:00.
Fermé les jours fériés.
27 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture et de fermeture administratives: 9:00 à 17:00.
Fermé les jours fériés.
Quelques services offerts
- Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire
- Économie sociale
- Soutien / Aide matérielle
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — prix variés
Animal accepté : Non
Mission
Soutenir financièrement les organismes communautaires de CAB Seigneurie de Monnoir en vendant les dons reçus. Offrir des vêtements à très bas prix. Donner des surplus alimentaires gratuitement. Accueillir et former des gens avec des limitations intellectuelles.
Objectif
Recevoir un plateau de travail pour intégrer plus d'usager et les préparer à l'emploi. Offrir des marchandises à bas prix. Soutenir financièrement le CAB SM.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.