PHARMACIE JEAN-COUTU DAVE LAROUCHE ET VY KY LINH LE (SAINT-LAURENT)
Information générale
Coordonnées
3745, boulevard Saint-Laurent
Montréal (Québec) H2W 1X8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Livraison
- 8 h à 16 h
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Orthèse/prothèse (location) (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes ) (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Vaccination (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Sherbrooke, autobus 29, 55, 144 ou 363
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour une consultation avec l'infirmière.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.