CENTRE DE RECHERCHE DU CHUS (CRCHUS)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE
Information générale
Coordonnées
3001, 12e Avenue Nord, aile 8 porte 4
Sherbrooke (Québec) J1H 5N4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Horaire du secrétariat clinique : lundi au vendredi de 08:00 à 16:00.
- Les bureaux administratifs sont ouverts du lundi au vendredi de 08:00 à 16:00.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Horaire du secrétariat clinique : lundi au vendredi de 08:00 à 16:00.
- Les bureaux administratifs sont ouverts du lundi au vendredi de 08:00 à 16:00.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Horaire du secrétariat clinique : lundi au vendredi de 08:00 à 16:00.
- Les bureaux administratifs sont ouverts du lundi au vendredi de 08:00 à 16:00.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Horaire du secrétariat clinique : lundi au vendredi de 08:00 à 16:00.
- Les bureaux administratifs sont ouverts du lundi au vendredi de 08:00 à 16:00.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Horaire du secrétariat clinique : lundi au vendredi de 08:00 à 16:00.
- Les bureaux administratifs sont ouverts du lundi au vendredi de 08:00 à 16:00.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Horaire du secrétariat clinique : lundi au vendredi de 08:00 à 16:00.
- Les bureaux administratifs sont ouverts du lundi au vendredi de 08:00 à 16:00.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Horaire du secrétariat clinique : lundi au vendredi de 08:00 à 16:00.
- Les bureaux administratifs sont ouverts du lundi au vendredi de 08:00 à 16:00.
Quelques services offerts
- Adaptation sociale
- Évaluation et traitement du trouble du sommeil / clinique du sommeil
- Médecine familiale
- Réadaptation
- Salle d'allaitement
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Vaccination
Renseignements importants
CLIENTÈLE
- Population désirant participer à des projets de recherche.
- Le recrutement se fait par diverses méthodes, dont par le biais d'annonces dans les journaux. La clientèle désirant participer à une recherche peut les contacter directement.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — 0 à 2 h : gratuit. 2 h 01 à 4 h : 4.25 $. 4 h 01 à 24 h : 7.75 $
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Oui — Chien d'assistance
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.