CLUB DES AÎNÉS LA BELLE ÉPOQUE
Coordonnées
3705, avenue Chauveau
Québec (Québec) G2C 1A3
Les services sont offerts en français et en espagnol.
Horaire
14 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés ainsi que les mois de juillet à la mi-août.
15 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés ainsi que les mois de juillet à la mi-août.
Heures d'ouverture |
10 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés ainsi que les mois de juillet à la mi-août.
Heures d'ouverture |
10 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés ainsi que les mois de juillet à la mi-août.
Heures d'ouverture |
10 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés ainsi que les mois de juillet à la mi-août.
Heures d'ouverture |
10 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés ainsi que les mois de juillet à la mi-août.
20 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés ainsi que les mois de juillet à la mi-août.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Activités récréatives / Loisirs / Loisirs thérapeutiques / Promenades
- Accompagnement - Activités sociales
- Activités physiques / Exercices / cours
- Activités récréatives
- Activités sociales
- Activités sportives / Sports
- Animation de groupe
- Loisir (des frais sont exigés)
- À moindre coût
- Sortie récréative et sociale de groupe
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Carte de membre
Animal accepté : Non
Mission
Favoriser le développement d'activités chez les aînés et les informer de leurs droits.
Objectif
Développer et mettre en oeuvre des programmes de loisirs et d'agréments pour répondre aux besoins des personnes âgées de 50 ans et plus.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.