GESTION JEUNESSE
Coordonnées
245, rue Soumande, bureau 290
Québec (Québec) G1M 3H6
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
28 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
29 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
01 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Fête du Canada
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide à la recherche d'emploi
- Entrevues de counseling, orientation scolaire, encadrement en recherche d'emploi
- Aide pour retour aux études
- 15 à 17 ans
- Consultation ou rencontre individuelle / Programme individualisé
- 15 à 17 ans
- Insertion en milieu de travail
- 15 à 17 ans
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Offrir notre expertise aux jeunes de 15 à 17 ans de la grande région de Québec, qui ont besoin d’accompagnement sur mesure et individualisé dans leurs démarches de développement et d’insertion en employabilité et/ou de retour aux études.
Objectif
Favoriser le développement de l'employabilité des décrocheurs scolaires âgée de 15 à 17 ans. Stages en entreprise et accompagnement sur le terrain.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.