CENTRE DE FEMMES ÎLOT D'ESPOIR (LEBEL-SUR-QUÉVILLON)
Coordonnées
54, rue des Trembles, cP 206
Lebel-sur-Quévillon (Québec) J0Y 1X0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Coordonnatrice : 819 755-3557, poste 222
- Secrétaire, comptable : 819 755-3557, poste 221
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12H à 13H. Fermé les jours fériés. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12H à 13H. Fermé les jours fériés. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12H à 13H. Fermé les jours fériés. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
19 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12H à 13H. Fermé les jours fériés. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12H à 13H. Fermé les jours fériés. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12H à 13H. Fermé les jours fériés. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12H à 13H. Fermé les jours fériés. (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Aide juridique
- Assistance à la recherche d'aide financière
- Défense des droits
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Prévention du suicide
- Soutien / Aide technique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
N/A
Objectif
L'information sur la mission a été déplacée dans le champ prévu à cet effet. Consulter l'onglet «Professionnels».
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.