Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE PROXIM SIMON GAGNON

Information générale

Coordonnées

550, avenue Saint-Alphonse
Saint-Bruno (Québec)  G0W 2L0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

20 mai 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fête des Patriotes

21 mai 2024

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

22 mai 2024

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

23 mai 2024

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

24 mai 2024

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

25 mai 2024

Heures d'ouverture

9 h à 12 h

26 mai 2024

Fermé

Quelques services offerts

  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Contraception (des frais sont exigés)
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Dépistage du streptocoque (des frais sont exigés)
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
  • Livraison
    • Lundi et mardi de 9 h à 18 h, mercredi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 12 h.
  • Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
  • Service de prise de tension artérielle
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
  • Vaccination (des frais sont exigés)
    • Saisonnière, enfant régulière, voyage et autre
  • Vaccination contre la grippe
    • Sur rendez-vous via Clic Santé durant la campagne de vaccination
  • Vaccination contre le zona
    • Les mercredis de 9 h à 16 h 30

Services spécifiques

* Service de récupération de prescription en place.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Située au rez-de-chaussée.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 23 marches pour accès à la clinique médicale.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.