Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE FAMILIPRIX JESSICA BOUCHARD

Information générale

Coordonnées

1439, avenue du Manoir
Alma (Québec)  G8B 4X3

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

09 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

10 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

11 mai 2025

Fermé

12 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

13 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

14 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

15 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Quelques services offerts

  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Cessation tabagisme
  • Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
    • Avec rendez-vous
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
  • Livraison
  • Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
  • PPE - Maladie de Lyme
  • Prélèvements
    • Avec rendez-vous
  • Prescription d'antiviral - grippe
  • Prescription d'antiviral - zona
  • Produits pour stomies
  • Salle d'allaitement
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Soins des pieds
  • Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
    • Avec rendez-vous
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
    • Avec rendez-vous
  • Tire-lait (location)
  • Vaccination
    • Svec rendez-vous (saisonnière, voyage et autre)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.