PHARMACIE FAMILIPRIX ANNIE MASSON ET KATINA VEILLETTE (SAINT-STANISLAS)
Information générale
Coordonnées
1380, rue Principale
Saint-Stanislas (Québec) G0X 3E0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 328-3358
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 866 883-3358
Télécopieur
- Numéro général : 418 328-3709
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 15 h |
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Quelques services offerts
- Ajustement d'appareil (des frais sont exigés)
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Livraison
- Selon les heures d'ouverture
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies (des frais sont exigés)
- Sur demande
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Prise de tension artérielle sur place - vente
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Sur demande
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 1 marche
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.