CHSLD AGE3 INC.
Coordonnées
4410, boulevard Saint-Martin Ouest
Laval (Québec) H7T 1C3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 687-7714
Plaintes
- Commissaire aux plaintes du CISSS de Laval : 450 668-1010, poste 23628
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Ajustement d'appareil
- Équipement spécialisé
- Hébergement
- Préparation de dosette / pilulier
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Transport
- Transport adapté
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 15 marches
Service sur référence seulement : Oui — du CISSS de Laval
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Circuit 46 - 56 (angle du boulevard St-Martin et de la rue Fafard)
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Accessibité pour fauteuils roulants
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.