Répertoire des ressources en santé et services sociaux

MAISON DE LA FAMILLE DES BASQUES

Information générale

Coordonnées

340, rue Jean-Rioux
Trois-Pistoles (Québec)  G0L 4K0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

15 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

16 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h

17 mai 2025

Fermé

18 mai 2025

Fermé

19 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

20 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

21 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : traverse pour piétons

Mission

La mission de la Maison de la Famille des Basques est d'améliorer la qualité de vie des familles des différentes municipalités des Basques, par l'organisation d'activités familiales, la création de services répondant aux besoins des familles et l'organisation d'un réseau d'entraide et de solidarité voués à la famille.

Objectif

- Répondre aux besoins spécifiques de l'ensemble des familles de la MRC des Basques - Briser l'isolement - Reconnaître et renforcer les compétences parentales - Établir des liens et des projets de concertation avec d'autres organismes du milieu

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.