- Trouver une ressource
- GMF VALLÉE-DE-LA-BATISCAN (CLSC SAINTE-GENEVIÈVE-DE-BASTISCAN)
GMF VALLÉE-DE-LA-BATISCAN (CLSC SAINTE-GENEVIÈVE-DE-BASTISCAN)
Information générale
Coordonnées
90, rang de la Rivière-à-Veillet
Sainte-Geneviève-de-Batiscan (Québec) G0X 2R0
Les services sont offerts en français.
Horaire
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 16 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin |
08 h 00 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 16 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin |
08 h 00 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 16 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin |
08 h 00 à 11 h 30 |
04 février 2023
Fermé
Horaire de la ressource |
09 h 00 à 13 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 16 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin |
08 h 00 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 16 h 00 |
Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin |
08 h 00 à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Commentaires pour la période du 2023-01-25 :
Pour la clientèle inscrite:
Pour prendre rendez-vous en semaine, communiquez avec la ressource du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h00 à 15h00. Une secrétaire est aussi disponible sur place de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.
Pour prendre rendez-vous les fins de semaine, communiquez au 418-365-7555 les samedis (CLSC ST-Tite) et le 418-362-2727 les dimanches (CLSC Ste-Geneviève) à partir de 8h30.
Pour les usagers non inscrit (sans médecin de famille):
Pour prendre rendez-vous, communiquez avec le guichet d'accès à la première ligne au 1-844-313-2029.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients sans médecin résidents sur le territoire de la Vallée-de-la-Batiscan ainsi qu'à la clientèle inscrite auprès des GMF Vallée-de-la-Batiscan.
*** Attention, les samedis, dimanches et jours fériés; les consultations médicales SANS rendez-vous dans les CLSC sont offertes pour les problèmes urgents mais mineurs.
Quelques services offerts
- Médecine familiale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Omnipratique
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.