Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLINIQUE CENTRE-VILLE

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

929, 3e Avenue
Val-d'Or (Québec)  J9P 1T4

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

21 juin 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

22 juin 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

23 juin 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

24 juin 2021

Fermé

25 juin 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

26 juin 2021

Fermé

27 juin 2021

Fermé

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-04-06 :
Nos heures d'ouverture sont entre 8h00 et 17h00
Variant selon le médecin sur plate
Fermeture entre 12h00 et 13h00

Quelques services offerts

  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Dépistage
  • Médecine familiale
  • Soins en fin de vie
  • Test de cholestérol
  • Traitement des verrues plantaires
  • Vaccination

Renseignements importants

Clinique médicale sur rendez-vous pour leur clientèle uniquement concernant le bureau régulier du médecin.

Pour les personnes à mobilité réduite, possibilité de rencontrer le médecin au rez-de-chaussée.


Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 19 marches

Rampe d'accès : Oui — accessible pour les fautuils roulants

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Non

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière
  • Médecine familiale
  • Omnipratique

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.