Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE UNIPRIX JULY-ANN LEHOUILLER, ISABELLE LAROUCHE, JOHANNE GINGRAS ET CAMILLE HARDY

Information générale

Coordonnées

1801, 3e Avenue
Val-d'Or (Québec)  J9P 5K1

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

17 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

18 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

19 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

20 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

21 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

22 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 21 h

23 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 21 h

Quelques services offerts

  • Béquilles (location)
  • Canne (location)
  • Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
    • ARV
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Équipement spécialisé
  • Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
  • Livraison
    • Durant les heures d'ouverture
  • Marchette/déambulateur (location)
  • Naloxone disponible en tout temps
  • Produits pour stomies
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
  • Vaccination
    • Voyage
  • Vaccination contre la grippe
    • sur rendez-vous seulement
  • Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
    • sur rendez-vous seulement
  • Visites à domicile (des frais sont exigés)
    • ARV

Renseignements importants

Prélèvements de 9 h à 11 h du mardi au jeudi.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Par le centre d'achat

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.