CHSLD DES BERGERONNES
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CÔTE-NORD
Coordonnées
450, rue de la Mer
Les Bergeronnes (Québec) G0T 1G0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 232-6224
- Numéro général : 418 233-2931
Plaintes
- Numéro général : 418 962-9761
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Horaire bureau administratif: lundi au vendredi 8:30 à 12:00 et 13:00 à 16:00.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Ajustement d'appareil
- Atelier de travail
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Changement et/ou suivi de pansement
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Laboratoire
- Musicothérapie
- Oxygène
- Répit avec hébergement (des frais sont exigés)
- Soutien à domicile
- Transport
- Urgence sociale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.