Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

CLINIQUE HÂVRE SANTÉ SANS RENDEZ-VOUS

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Quel que soit votre besoin de santé, si vous présentez des symptômes d’allure grippale Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., de gastroentérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou s’apparentant à la COVID-19 Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 (sans frais) pour être dirigé vers la bonne ressource. Si vous ne présentez pas de tels symptômes et que vous avez un problème de santé, vous pouvez consulter malgré la pandémie. Le port du couvre-visage est recommandé lors d’une consultation. Pour plus d’information, consultez la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID-19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

521, boulevard du Havre, bureau 1
Salaberry-de-Valleyfield (Québec)  J6S 4Z5

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

14 juillet 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 21 h 00

15 juillet 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 21 h 00

16 juillet 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 21 h 00

17 juillet 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

18 juillet 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

19 juillet 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

20 juillet 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 21 h 00

Quelques services offerts

  • Chirurgie mineure
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Mammographie
  • Médecine familiale
  • Radiologie
  • Soins en fin de vie
  • Test de cholestérol
  • Traitement des verrues plantaires
  • Vaccination
  • Échographie

Renseignements importants

HORAIRE
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont ouvertes à TOUS. Les clients doivent téléphoner sur la ligne dédiée pour le SANS rendez-vous, la veille à partir de 20 h 30 pour obtenir un rendez-vous le lendemain.

* Ne pas se présenter sans avoir un rendez-vous. Attention, le nombre de places disponibles est limité.

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 15 marches

Rampe d'accès : Oui — À l'entrée principale

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — Taxibus

Spécialités

  • Omnipratique
  • Chirurgie
  • Médecine d'urgence
  • Inhalothérapie
  • Massothérapie
  • Pédiatrie
  • Physiothérapie
  • Gynécologie
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Audioprothésie
  • Obstétrique
  • Périnatalité
  • Optométrie
  • Infirmier/Infirmière
  • Kinésiologie
  • Urologie
  • Optique
  • Médecine familiale
  • Audiologie
  • Radiologie

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.